Lepoker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Presentation
3 nouvelles Rooms va intégrer la liste pour nos freerolls EmptyJeu 1 Déc - 1:42 par koolvampire

» Tous les bonus en ligne modernes
3 nouvelles Rooms va intégrer la liste pour nos freerolls EmptyVen 4 Juin - 15:52 par marsel martin

» WSOP 2009
3 nouvelles Rooms va intégrer la liste pour nos freerolls EmptyMar 7 Avr - 14:41 par sofpok

» WSOP 2009
3 nouvelles Rooms va intégrer la liste pour nos freerolls EmptyDim 15 Mar - 20:27 par sofpok

» mdp
3 nouvelles Rooms va intégrer la liste pour nos freerolls EmptyMar 24 Fév - 21:07 par TchoukoA

» Nouveau membre
3 nouvelles Rooms va intégrer la liste pour nos freerolls EmptyDim 22 Fév - 18:11 par sofpok

» Actualite-Jeux : Guide Jeux Argent
3 nouvelles Rooms va intégrer la liste pour nos freerolls EmptyJeu 12 Fév - 22:11 par patachou62

» presentation
3 nouvelles Rooms va intégrer la liste pour nos freerolls EmptyJeu 12 Fév - 19:03 par poindet

» Présentation
3 nouvelles Rooms va intégrer la liste pour nos freerolls EmptySam 31 Jan - 8:52 par Bonecrusher

» Question de dates
3 nouvelles Rooms va intégrer la liste pour nos freerolls EmptyJeu 29 Jan - 17:50 par Kaptain12

» Annonce IMPORTANT concernant les freerolls lepoker
3 nouvelles Rooms va intégrer la liste pour nos freerolls EmptyJeu 29 Jan - 17:48 par Kaptain12

» je me presente
3 nouvelles Rooms va intégrer la liste pour nos freerolls EmptyMer 31 Déc - 11:26 par TchoukoA

» freeroll Rami 51 sur Rummy royal
3 nouvelles Rooms va intégrer la liste pour nos freerolls EmptySam 6 Déc - 0:09 par tendre38

» presentation
3 nouvelles Rooms va intégrer la liste pour nos freerolls EmptyVen 28 Nov - 23:56 par TchoukoA

» RomandieWin
3 nouvelles Rooms va intégrer la liste pour nos freerolls EmptyMer 26 Nov - 1:22 par TchoukoA

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Lepoker sur votre site de social bookmarking

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Les salles de poker

Cliquez ici pour jouer!




Gif Banners

 

Click here to play!

 

 

Click here to play!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

3 nouvelles Rooms va intégrer la liste pour nos freerolls

Aller en bas

3 nouvelles Rooms va intégrer la liste pour nos freerolls Empty 3 nouvelles Rooms va intégrer la liste pour nos freerolls

Message par TchoukoA Jeu 28 Fév - 2:43

Je vous annonce avec plaisir qu'en plus des rooms actuelles, que 3 nouvelles rooms nous rejoignent en avril pour l'organisation de tournois gratuits (freeroll) et buy-in. il s'agit d'EVEREST Poker, de CHILIPOKER et de Poker770.
Donc Amusez-vous bien sur nos tables. cheers
TchoukoA
TchoukoA
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 381
Age : 43
Localisation : France
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2008

https://lepoker.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

3 nouvelles Rooms va intégrer la liste pour nos freerolls Empty Re: 3 nouvelles Rooms va intégrer la liste pour nos freerolls

Message par TchoukoA Mar 4 Mar - 2:31

Bon c'est sur, on va avoir un Freeroll de $200 sur Everest en avril voila voila.
Et surtout je vais pas m'arréter là je vais continuer à vous dénicher des free intéressants. cheers
TchoukoA
TchoukoA
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 381
Age : 43
Localisation : France
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2008

https://lepoker.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser